Wednesday, October 27, 2010

4 ANS !!!!

Notre petit bonhomme d'amour a déjà 4 ans ! C'est fou, on ne voit vraiment pas le temps passer !
La veille du 22 octobre, avant de m'endormir je pensais à sa naissance, j'essayais de me souvenir de l'hôpital de San Diego, du médecin, de la préparation avant la césarienne, de ma première nuit à la mat' avec lui, des copains qui sont venus nous voir ... c'est bizarre car ca me paraît loin et tout près en même temps, y'a que 4 ans vous me direz mais il s'en est passé des choses durant ces années.
Je me souviens qu'il avait une semaine et que nous étions au Rock Bottom avec les potes en train de regarder un match de foot US et que tout le monde criait et applaudissait alors que notre petit trésor dormait paisiblement dans sa poussette et moi qui me demandais si j'étais une mère indigne de l'immerger dans ce monde bruyant. A trois semaines, il était encore au resto avec nous et les copains, c'était au PF Chang.
Il a donc été habitué très tôt aux sorties et ça se ressent maintenant, il demande toujours à aller au resto (surtout vietnamien), il faut toujours être dehors, il demande chaque week-end, ce que l'on va faire, où on va ?... C'est vraiment un bout en train ! Et nous l'aimons tellement !!!

Nous avons donc invité ses copains de la garderie à venir fêter son anniversaire, c'était super, il était heureux comme tout, voici quelques photos évidemment :


3 comments:

Celine said...

Alors bon anniversaire avec un peu de retard à Nathan. Gros bisous.

Claire et les B's said...

BON ANNIV NATHAN!!!!!
ET BRAVO pour le Gateau!!!
J'te pique l'idee pour le chti jules!!!! Je peuxxxxxx???????????

biz les Kachenets! vous nous manquez a fond sous la pluie et la grisaille....

Les Kachenet said...

No problem Claire !
On pense souvent à vous, vous nous manquez aussi !
Gros bisous à tous les 5 !
Kathy