Tuesday, September 21, 2010

Ca fait du bien...

...De retourner voir sa famille !!!
Mais ça y est, mes vacances ANNUELLES sont terminées ! 2 SEMAINES, SEULEMENT 2 SEMAINES DE VACANCES !!!! C'est le côté un peu difficile de la vie en Amérique du Nord, ca change de mes 7 semaines lorsque je travaillais en France, mais bon, on ne va pas se plaindre, c'est comme ca.


Donc 2 semaines en France chez mes parents pour moi et les enfants, David nous a rejoint seulement 4 jours après son congrés à Copenhague. Nous avons passé de bons moments et avons fait la connaissance et le baptême du petit dernier de la famille, Antoine qui est trop mignon !!!!

Nathan s'est éclaté avec ses cousins... ça déménageait... !!!
Quelques photos en vrac:




1 comment:

Celine said...

Effectivement ça devait remuer, ils se sont bien occupés du jardin de Papy ;-)