Sunday, December 13, 2009

P'tite anecdote

L'autre soir au diner, c'était soupe maison.
Nathan : "j'veux pas manger la soupe !
David : "dépêche-toi de manger !
Nathan : "non, j'ai pas envie"
David : "si tu veux être grand et fort comme papa, faut manger ta soupe !
Je devrais mesurer 3m18 avec toutes les soupes que je me suis enfilée étant jeune....! bref...
Nathan : "j'ai pas faim"
David :"si tu manges toute ta soupe, tu auras un oeuf kinder" ( des fois ca marche au chantage, pas bien !)
Au bout d'un certain temps, Nathan finit tout son bol.
David : "tu vois, elle était bonne hein ?"
Nathan : "je peux avoir un chocolat ? c'est moi qui vais le chercher !"
Il prend une chaise, grimpe et attrape les choco bons, puis commence la distribution : 2 pour papa, 2 pour maman, 2 pour Nathan. Il regarde dans le paquet et voit qu'il en reste un peu alors il redistribue, 1 pour papa, 1 pour... 1....
Puis y'en reste un dernier alors David lui dit "allez vas-y, le dernier pour la route !"
et là, Nathan répond "non papa, le dernier pour la soupe !!!!"

1 comment:

marionD said...

dans les dents papa !
trop bon Nathan!