Wednesday, July 29, 2009

LES DERNIERES EN DATE

Il s'agit des dernières 'petites betises' de Nathan qui, sur le coup sont rageantes puis finissent par nous faire sourire.
Biensur Monsieur fait toujours ses coups en douce pendant que je suis au telephone, à la webcam, mais surtout quand j'allaite... pas folle la guêpe !

- 'Look maman, Nathan sent booonn !!!' Me dit-il en courant vers moi les cheveux trempés.
- 'Hein qu'est ce que tu as mis sur tes cheveux ?'
Et là, il me tend un de mes échantillons de parfum qu'il s'est vidé sur la tête !
- 'Huuummm Nathan sent bon comme ca !!!'

Nathan a la facheuse manie d'ouvrir le frigo pour choper principalement un jus de fruit ou une tomate (c'est un père tomates). Cette fois-ci, c'était les oeufs !
-' Look maman, Nathan fait une omelette !!!'
Et là je le retrouve assis par terre avec une poêle et le fouet, 3 oeufs cassés sur le sol et 2 oeufs qu'il est en train de battre dans la poêle.
-'Nathan, il est 9h du mat', c'est un peu tot pour manger l'omelette et surtout je t'ai déjà dis de ne pas toucher aux oeufs, CA CASSE !'

-'Look maman, Leah boit la cup !'
- 'Hein, euhh NOOONNN Nathan tu ne donnes rien à boire ni à manger à ta soeur, on t'a expliqué, c'est un bébé !!!'.
Il venait de lui donner sa cup d'eau avec du sirop pendant qu'elle était dans l'exersaucer, la miss me regarde et fait un gros rot !

Il était dans sa chambre, supposé faire la sieste, je ne l'entendais plus depuis 20 min, puis il arrive dans notre chambre les fesses à l'air, les mains pleine de crème, je me lève du PC, il détale dans sa chambre et là, de la crème pour le change sur tous les nounours, la couette, le parquet..
- Mais Nathan qu'est ce que tu fais ? Ca va pas non, c'est quoi cette crème partout ?
- 'Les nounours mal au culcul, nathan aussi !'

Voila, y'en aurait plein d'autres à raconter...
A coté de ça, il est super attentionné avec Leah et il lui dit ' je t'aime Leah, je t'aime fort fort fort fort !'. Trop craquant !



5 comments:

Marion said...

aahahhah morte de rire !
j'adore l'histoire de la creme !!

je vois que toute la famille se porte bien
bisous

Anonymous said...

c'est trop mignon ! tu fais bien de noter tout ca, c'est chouette. bisous !

Elise & Jacques said...

Ah j'ai trop hate de voir ca en vrai.
On pensais la premiere semaine de septembre. Ca vous irait?
Bisous

Kathy said...

Yes, yes, yes, c'est bon pour nous ! Nous avons hate !!! Bisous !

Elise & Jacques said...

Oui j'adore la creme aux culculs.
J'ai aussi hate de voir et entendre ca en vrai en Septembre.