Tuesday, June 9, 2009

SINGLE THIS WEEK

Me voilà célibataire cette semaine, mon chéri en parti en congrés à Indianapolis, je l'ai emmené dimanche matin à l'aéroport à 6h du mat', si ça c'est pas de l'amour !
Certains diront que c'était pour être sur qu'il parte bien, je vous vois venir !


Depuis Nathan est le petit homme de la maison, pour le moment j'ai pas à me plaindre, il écoute bien et il est content de manger à la place de papa, en tête à tête avec moman.

'Mon chéri, dépêche toi de revenir car le PC déconne, j'arrive pas à ouvrir adobe photoshop element, c'est bête je voulais en profiter pour faire des montages photos, bon ben j'ai plus qu'à commencer les cartons pour notre déménagement du 1er juillet.'

4 comments:

claire said...

vous aussi vous changez de maison??? z'allez ou??

Kathy said...

on reste en appart' malheureusement et avec que 2 chambres en + parce qu'ici, y'a trop de moisissures, on n'a rien trouve avec 3 chambres ou trop cher !

Marion DHAKOUANI said...

bon courage !!!

Anonymous said...

bon courage pour les cartons et tout le tralala. bisous